Admission et inscription

Première année de thèse : admission et inscription

1. Constitution et validation du dossier pédagogique auprès de l'ED EEATS.
2. Inscription administrative auprès du service de Service de scolarité du Collège Doctoral.
Voir la procédure d'admission en bas de page.

Deuxième année de thèse et + : admission et réinscription

Sous réserve de l'avis favorable de votre CSI et de votre direction de thèse :

⇒ Déclarez votre demande de réinscription sur adum
⇒ Déposez le compte rendu de votre CSI sur adum (complété par les membres du CSI et signé par vous-même).
⇒ Éditez sur adum le document ''Rapport de suivi de thèse'' (à remplir et à faire signer par les parties concernées)
⇒ Prenez rendez-vous avec votre responsable de spécialité : transmettrez-lui le compte rendu du CSI et le Rapport de suivi de thèse.

La réinscription administrative

⇒ Dès validation de votre dossier par la directrice de l'ED, vous serez contacté par la scolarité du Collège Doctoral pour réaliser votre réinscription administrative.

Cinquième année et + : admission et réinscription

A partir de la 5ème année, les réinscriptions sont dérogatoires. Sous réserve d'avis favorable du CSI, votre demande de dérogation sera examinée par la commission des Dérogations et Dispenses du Collège Doctoral (CD3).

Publié le  26 novembre 2020
Mis à jour le 26 avril 2024